Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

09 septembre 2021

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Record de l’Omnium de Golf André Chalut

Plus de 71 000 $ pour la santé

Omnium A Chalut

©Photo gracieuseté - L'Action

Maude Malo, directrice générale de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, Samuel Côté, chef de service d’endoscopie et d’hémato-oncologie, Alexandre et Alain Chalut, Dominique Ducharme, entraîneur-chef des Canadiens de Montréal.

Après un an de pause, l’Omnium de Golf André Chalut revient en force en remettant un montant record à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

En effet, c’est avec une immense fierté qu’Alain et Alexandre Chalut annoncent que 71 350 $ ont été amassés.

La 41e édition de l’Omnium de Golf André Chalut avait lieu le 8 septembre 2021. Malgré le ciel très incertain, les golfeurs ont profité pleinement de leur journée au Golf Saint-Jean-de Matha, partenaire de l’événement depuis la toute première édition.

L’événement s’est déroulé sous la présidence d’honneur de Dominique Ducharme, entraîneur-chef des Canadiens de Montréal. La présence de M. Ducharme pour le retour de l’Omnium de Golf André Chalut après 27 mois d’absence a ajouté une touche festive à cette belle journée. La famille Chalut entretient une relation de longue date avec certains joueurs, membres de l’organisation et vétérans du Canadien de Montréal. Si bien qu’Alexandre Burrows, entraîneur-adjoint de l’équipe montréalaise, et Lucien Deblois prenaient place sur le vert.

De plus, Marcel Bonin a honoré l’assistance en se présentant pour la soirée, le jour de son 90e anniversaire. Alain Chalut, Dominique Ducharme et Michel Beaudry n’ont pas manqué de souligner l’anniversaire de M. Bonin ainsi que sa remarquable carrière.

Rappelons que l’événement n’a pas eu lieu en 2020, à cause de la pandémie. La précédente édition datait du 19 juin 2019, alors que Guy Lafleur était président d’honneur. En 1998, la famille Chalut s’est engagée auprès de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Depuis la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, les fonds remis par la famille Chalut et par l’Omnium de Golf André Chalut sont dédiés au service d'hémato-oncologie du Pavillon André Chalut du CHDL.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média