Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

22 janvier 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Patrick Lasalle sollicite un troisième mandat à Joliette

Il joint l’équipe de Pierre-Luc Bellerose

Patrick Lasalle

©gracieuseté - Ysabelle Forest - L'Action

Patrick Lasalle joint l’équipe de Pierre-Luc Bellerose.

Le conseiller municipal Patrick Lasalle annonce avec enthousiasme son intention de solliciter la confiance des citoyens de son quartier, le district # 6 - Saint-Pierre Sud et Carrefour-du-Moulin Ouest à Joliette, pour un troisième mandat.

Fier de sa contribution dans les réalisations du conseil municipal au cours des huit dernières années, Patrick Lasalle tient à rappeler son implication dans plusieurs dossiers que ce soit en tant que président au sein de la Commission circulation urbaine, du Comité de démolition ainsi que du Comité consultatif d’urbanisme et aménagement du territoire en plus d’être membre du conseil d’administration de la bibliothèque Rina-Lasnier.

Étant résident du quartier depuis de nombreuses années, M. Lasalle est en mesure de comprendre les préoccupations et les aspirations de son voisinage, ce qui fait de lui un porte-parole convaincu et convainquant du district #6 à l’hôtel de ville.

Son engagement et sa détermination ont notamment permis le désengorgement de la rue Saint-Pierre Sud, l’aménagement de la passerelle de l’île Vessot et le réaménagement du parc Réal-Laurin, pour ne citer que quelques enjeux.

Un homme d’équipe

En plus d’annoncer sa candidature, Patrick Lasalle souhaite informer la population qu’il se joint à l’équipe de Pierre-Luc Bellerose.

« Je connais Pierre-Luc depuis plusieurs années. J’ai eu le grand plaisir de collaborer avec celui-ci en lien avec des dossiers touchant à la ville lorsqu'il était conseiller politique à l’Assemblée nationale », souligne Patrick Lasalle.

« Ayant été témoin de l’ardeur avec laquelle Patrick interpellait les différentes instances politiques aux enjeux joliettains, je suis excessivement heureux de le compter dans mon équipe », ajoute de son côté Pierre-Luc Bellerose.

Que pensez-vous des allègements aux mesures sanitaires annoncés par Québec?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média