Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

14 décembre 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Véronique Hivon élue parlementaire de l’année par ses pairs

La députée remercie les gens de Joliette

Véronique Hivon

©(Photo archives)

La députée de Joliette, Véronique Hivon.

La députée Véronique Hivon a été élue Parlementaire de l’année par ses pairs de l’Assemblée nationale à l’occasion d’un exercice tenu par La Presse. Il s’agit d’une reconnaissance qu’elle souhaite partager avec les citoyens de sa circonscription.

Soulignons que depuis cinq ans, La Presse invite les députés de l’Assemblée nationale à participer à un vote secret afin d’élire ceux et celles qui, selon eux, se sont illustrés au cours de l’année.

Mme Hivon a remporté le titre de Parlementaire de l’année.

« J’ai été surprise, on ne s’attend jamais à ça. Je suis touchée et flattée », a commenté la députée en entrevue avec L’Action. Elle a ajouté que selon elle, plusieurs députés méritaient aussi cet honneur.

Pour elle, cette nomination vient reconnaître les combats qu’elle mène pour toutes sortes de causes et aussi sa façon de les mener, soit au-dessus des lignes partisanes.

Mme Hivon mentionne que cette reconnaissance appartient en grande partie aux gens de Joliette qui sont sa première source de motivation au quotidien. « Je veux être à la hauteur de leur confiance, qu’ils soient contents de leur choix. Je sens qu’on fait équipe, je me bats en leur nom et je les remercie. Ils sont mon camp de base. »

La députée de Joliette tenait également à remercier son équipe et à partager ces honneurs avec elle. « Ils ont été extraordinaires, particulièrement pendant la pandémie où ils se sont démenés pour aider le plus de gens possible dans des défis hors de l’ordinaire. »

Comment passez-vous vos soirées de reconfinement?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média