Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

19 novembre 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Annulation de l’édition 2020 du Noël des Papillons

Saint-Alphonse-Rodriguez

Noël des Papillons

©Photo gracieuseté - L'Action

Les personnes qui le souhaitent sont invitées à faire un don.

En lien avec la situation particulière que nous vivons présentement et conformément aux mesures mises en place par le gouvernement pour limiter la propagation de la Covid-19, la Fondation Papillon annonce l’annulation de l’édition 2020 du Noël des Papillons et de toutes les activités qui en découlent.

Les directions de la Fondation Papillon et du Camp Papillon ont pris la difficile décision d’annuler l’édition 2020 du Noël des Papillons afin d’assurer la santé et la sécurité de ses bénévoles et des quelques 1200 participants, jeunes et moins jeunes, qui viennent chaque année y vivre une journée mémorable en compagnie du Père Noël, de la Mère Noël et des lutins. Bien que le Noël des Papillons soit devenu au cours des 11 dernières années un événement incontournable pour les familles de Lanaudière, il faudra malheureusement attendre l’édition 2021 pour renouer avec cette belle tradition.

Tous les profits du Noël des Papillons sont versés au Camp Papillon afin de rendre accessible ce camp à un maximum d’enfants vivant en situation de handicap et par le fait même de permettre à leurs parents de profiter d’un précieux répit. L’annulation du Noël des Papillons entraine une diminution des revenus du Camp Papillon. Toute personne souhaitant tout de même contribuer au financement de séjours au Camp Papillon peut faire un don en se rendant au : https://jedonneenligne.org/sehq/DGCOVID/. Un reçu officiel de don sera émis. Pour plus d’informations sur le Noël des Papillons, visitez sa page web.

Noël des Papillons

©Photo gracieuseté - L'Action

Les personnes qui le souhaitent sont invitées à faire un don.

Croyez-vous que l’emplacement du club de tir puisse nuire à la sécurité des citoyens?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média