Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

16 septembre 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Raymond Rougeau briguera la mairie de Rawdon

Élections municipales

Raymond Rougeau

©Photo gracieuseté - L'Action

L’ancien lutteur Raymond Rougeau.

Après avoir pris la période estivale pour réfléchir à son avenir politique, le conseiller municipal et ancien lutteur Raymond Rougeau confirme qu’il briguera la mairie de la municipalité de Rawdon dans le cadre des élections municipales de l’automne prochain.

« Ma période de réflexion est terminée : je me porterai candidat pour le poste de maire de la municipalité de Rawdon, lance avec enthousiasme Raymond Rougeau. Après en avoir discuté avec ma conjointe et les autres membres de ma famille, j’en suis venu à la conclusion que le moment était idéal pour vous faire part de ma décision. De plus, la vague de positivisme qui a déferlé au cours des derniers mois à la suite de l’annonce de ma possible candidature à la mairie n’est pas non plus tout à fait étrangère à la décision que je vous annonce aujourd’hui », ajoute-t-il du même souffle.

Au courant des prochaines semaines et des prochains mois, Raymond Rougeau dévoilera le nom officiel de son parti, les grandes lignes de son programme, de même que l’identité des membres de son équipe. « Je vous prépare de belles surprises », laisse-t-il savoir. Les prochaines élections générales au Québec auront lieu le 7 novembre 2021.

Commentaires

17 septembre 2020

Claudette Lippé

WOW...... est-ce vraiment une bonne nouvelle? Me semble que les citoyens de Rawdon méritent mieux qu'un Kid Kodak populiste....qui croit qu'une vague de positivisme(lire ici... ceux qui grenouillent autour de lui) lui donnera la compétence pour la mairie de Rawdon.

12 octobre 2020

David-Luc Fournier

Très mauvaise nouvelle! Je me suis impliqué pour la défense de l'environnement pendant plusieurs années à Rawdon et M. Rougeau, est une personne en poste comme conseillé qui s'est très peu impliqué et a même nuit lorsqu'on a désiré mettre en place des mesures de protection des rives, des eaux du lac Pont-Briand. Cela vaut aussi pour les règlementations contre les mauvaises utilisations des bateaux moteurs sur le lac.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média