Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

13 septembre 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Septième édition de l’événement « Dans le parc »

Exposition d’installations artistiques en nature

Dans le parc

©Photo gracieuseté - Annick Beaudry - L'Action

Petites pierres de couleurs par Annick Beaudry.

La Municipalité de Sainte-Béatrix souhaite inviter la population à découvrir les œuvres originales des artistes qui participent à l’exposition « Dans le parc », produites cette année sous le thème « L’abri ».

La célébration de l’évènement aura lieu le 26 septembre prochain, de 13 h à 16 h, au Parc Régional des Chutes Monte-à-Peine-et-des-Dalles, porte Sainte-Béatrix. L’exposition se termine le 28 septembre 2020.

Décorant l’environnement du Parc Régional des Chutes Monte-à-Peine-et-des-Dalles, l’exposition annuelle « Dans le parc » brillera de tous ses feux pour la septième fois cet été, ajoutant la beauté de l’art à celle de la nature qui l’entoure.

Refuge, protection, le thème de l’abri sera un nouveau prétexte à l’expression de la créativité des artistes. Quelles seront les directions prises par leur imagination? L’exposition de cette année sera assurément remplie d’inspiration et nous fera arpenter les sentiers du parc en toute quiétude, à l’abri des questions et des inquiétudes du monde extérieur.

Les artistes qui participent au projet, qu’ils soient professionnels ou non, enrichissent l’exposition avec leurs œuvres inédites, expression d’un art nourrissant et intime qui transporte le spectateur dans une autre réalité.

La visite de l’exposition est gratuite mais les frais habituels d’accès au parc sont applicables.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média