Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Éducation

Retour

12 janvier 2020

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Plus de 34 prix remis aux parents bénévoles

Commission scolaire des Samares

Reconnaissance

©(Photo gracieuseté)

Plus de 130 invités étaient réunis pour cette soirée.

Plus de 130 invités étaient réunis au centre de formation l’Envol à Joliette pour la soirée de reconnaissance du comité de parents de la Commission scolaire des Samares. Plusieurs prix ont été remis aux parents bénévoles lors de cette soirée. 

«Contribuer à l’avenir d’une société est une mission importante et c’est ce que vous faites», a lancé d’emblée le président de la Commission scolaire des Samares, Michel Forget devant une salle comble.  

Plus de 34 prix ont été décernés, dont trois prix reconnaissance soulignant l’engagement soutenu. Au primaire, il s'agit de Julie Beauséjour pour son implication à l’école primaire de Saint-Alphonse qui a été récompensée de ce prix. Au secondaire, il a été décerné à Marie-Eve Ducharme pour son apport à l’école Barthélemy-Joliette. Finalement, Annie Martin a également reçu le prix reconnaissance du comité de parents. 

Mylène Bissonnette s’est également distinguée pour son travail au sein du comité consultatif des services aux élèves handicapés et aux élèves en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage. 

La président du comité de parents, Annie Martin, était heureuse de voir plusieurs parents bénévoles réunis. «Cette soirée est  une occasion pour se rassembler et démontrer que nous sommes des acteurs de premier plan, non seulement dans l’éducation de nos propres enfants, mais également pour notre communauté ». 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média