Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

03 septembre 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Joliette accueille un grand maître de la danse contact-improvisation

Contact-impro

©Photo gracieuseté - Guillaume Morin - L'Action

La classe aura lieu au Studio Julie Pilon (450, boulevard Manseau) de 10 h 30 à 12 h et sera suivie d’un jam jusqu’à 13 h

DANSE. Le 22 septembre, Contact-improvisation Lanaudière (CIL) lancera sa saison d’activités en proposant un cours offert par le réputé Andrew L. Harwood.

La classe aura lieu au Studio Julie Pilon (450, boulevard Manseau) de 10 h 30 à 12 h et sera suivie d’un jam jusqu’à 13 h.

L’enseignant montréalais de renommée internationale offrira une classe d’initiation axée sur la qualité du toucher.

Aucune expérience préalable n’est requise, les passionnés de danse de tous les âges et de tous les niveaux sont invités à venir découvrir le contact-improvisation.

Les danseurs auront accès à tout l’étage supérieur pour inaugurer la saison. L’activité est offerte au coût de 15 $ pour la classe et le jam ensemble. Les réservations ne sont pas obligatoires mais les intéressés sont invités à cliquer « Je participe » sur l’événement Facebook créé par le CIL.

Le CIL est une initiative conjointe de Vincent-Nicolas Provencher, Julie Pilon et Marie-Josée Vaillancourt. Il a été mis sur pied en 2019 afin de faire découvrir le contact-improvisation aux Lanaudois. Ainsi, le CIL rassemble mensuellement une communauté locale grandissante intéressée par la danse, dans un contexte convivial empreint d’humanité. Cet automne, le CIL offrira des cours et des jams  les 22 septembre, 27 octobre et 24 novembre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média