Martin Héroux décroche la victoire à Sainte-Émélie de-l’Énergie

  • Publié le 3 nov. 2025 (Mis à jour le 3 nov. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Heroux a remporté la mairie. Photo gracieuseté
Martin Heroux a remporté la mairie. Photo gracieuseté

C’est dans une atmosphère festive que l’équipe du maire a appris, vers 22 heures, l’annonce de la réélection de Martin Héroux à la mairie de Sainte-Émélie-de-l’Énergie.

Au cours de la campagne électorale, Martin Héroux n’a pas ménagé les efforts afin de conserver l’appui des électeurs et présenter ses conseillers, écouter ses concitoyens et expliquer son programme.

Selon les données préliminaires fournies par Élections Québec, le maire réélu signe une victoire serrée, alors qu’il récolte 55,25 % des votes en sa faveur. Jonathan Guay termine en 2e place avec 25,16% des votes. Terminant en 3e position,rémie Grandchamp-Lapointe récolte 19,59 % des votes.

Martin Héroux a tenu à féliciter les conseillers qui le retrouveront à la table des élus et à saluer l’implication et le travail de ceux qui n’ont pas remporté leur lutte.

Articles les plus consultés

Mathieu Plisson (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Le quadragénaire Mathieu Plisson a été retrouvé

Mathieu Plisson, disparu depuis le 27 janvier, a été retrouvé, mais il a dû être conduit au centre hospitalier pour y recevoir des soins.
Actualités
Faits divers

Opération en matière de trafic de stupéfiants à Rawdon

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont mené, le 30 janvier, une opération relativement au trafic de stupéfiants à Rawdon.
(Photo Médialo - Archives)
Actualités

Des cas de colportage illégal dénoncés sur le territoire charlois

Saint-Charles-Borromée prévient que du colportage illégal lié à la vente de forfaits de mécanique automobile a lieu sur son territoire.