Martin Héroux décroche la victoire à Sainte-Émélie de-l’Énergie

  • Publié le 3 nov. 2025 (Mis à jour le 3 nov. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Heroux a remporté la mairie. Photo gracieuseté
Martin Heroux a remporté la mairie. Photo gracieuseté

C’est dans une atmosphère festive que l’équipe du maire a appris, vers 22 heures, l’annonce de la réélection de Martin Héroux à la mairie de Sainte-Émélie-de-l’Énergie.

Au cours de la campagne électorale, Martin Héroux n’a pas ménagé les efforts afin de conserver l’appui des électeurs et présenter ses conseillers, écouter ses concitoyens et expliquer son programme.

Selon les données préliminaires fournies par Élections Québec, le maire réélu signe une victoire serrée, alors qu’il récolte 55,25 % des votes en sa faveur. Jonathan Guay termine en 2e place avec 25,16% des votes. Terminant en 3e position,rémie Grandchamp-Lapointe récolte 19,59 % des votes.

Martin Héroux a tenu à féliciter les conseillers qui le retrouveront à la table des élus et à saluer l’implication et le travail de ceux qui n’ont pas remporté leur lutte.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Actualités

Joliette dévoile sa planification pour les travaux de 2026

Dans les prochains mois, des travaux de toutes sortes se déploieront aux quatre coins de la ville de Joliette.
La table champêtre Huit 100 Vingt est située à Sainte-Marcelline-de-Kildare. (Photo gracieuseté)
Actualités

Huit 100 Vingt est récipiendaire d’une étoile Michelin verte

La table champêtre Huit 100 Vingt, à Sainte-Marcelline-de-Kildare, fait partie des restaurants qui ont reçu une étoile verte de la part du Guide Michelin.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Des travaux se mettront en marche sur le territoire charlois

Que ce soit pour des travaux de voirie ou de verdissement, plusieurs chantiers se déploieront dans les rues de Saint-Charles-Borromée.