Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Communauté

Retour

05 janvier 2022

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Collecte de sang à Saint-Thomas

Le 19 janvier

Hema-Québec

©Photo Hebdo Rive Nord-archives

L’hiver apporte son lot de changements. Par contre, une chose ne change pas : les besoins en produits sanguins. En faisant un don de sang, les donneurs offriront un réconfort d’une valeur inestimable aux personnes malades.

La Municipalité de Saint-Thomas et les Chevaliers de Colomb de Saint-Charles-Borromée invitent la population à la collecte de sang qui se tiendra le mercredi 19 janvier, entre 13 h 30 et 19 h 30, à la Salle Saint-Joseph, située au 854, rue Principale, à Saint-Thomas. L’objectif de cet événement est d’accueillir 60 donneurs.

En temps de pandémie, Héma-Québec met tout en place pour continuer à faire du don de sang une expérience sécuritaire. De nombreuses mesures sont prises sur l’ensemble des sites de collecte.

Il est également nécessaire de prendre rendez-vous avant de se présenter en collecte. Il est possible de réserver sa place en ligne en créant son profil au : jedonne.hema-quebec.qc.ca/. Il est également possible de contacter le 1 800 343-7264 (SANG).

Avant de se présenter à une collecte, il est possible de vérifier son admissibilité auprès du Service à la clientèle-donneurs au 1 800 847-2525 ou de consulter le site Web d’Héma-Québec au www.hema-quebec.qc.ca, section Donneurs > Sang > Puis-je donner?

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média