Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Communauté

Retour

17 octobre 2021

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@lexismedia.ca

Groupe Villemaire fait don de 350 habits de neige

En collaboration avec six écoles

Groupe Villemaire

©Photo gracieuseté

Les habits de neige ont été distribués à 350 enfants âgés de 5 à 10 ans dans la semaine du 11 octobre.

Grâce à l’initiative du Groupe Villemaire, propriétaire de six détaillants Point S dans les régions de Lanaudière et des Laurentides, 350 enfants issus de milieux plus vulnérables pourront passer l’hiver au chaud. Durant la semaine du 11 octobre, l’entreprise a distribué des habits de neige à des enfants âgés de 5 à 10 ans dans six écoles situées notamment à Saint-Esprit, Saint-Calixte et Joliette.

« Nous croyons fermement que tous les enfants devraient pouvoir profiter de notre merveilleux hiver québécois sans aucune limite et c’est pourquoi nous sommes très fiers de mettre en place cette campagne de soutien communautaire pour une première année », a déclaré la directrice marketing et communication chez Groupe Villemaire, Virginie Rivard-Lestage.

La distribution de ces combinaisons hivernales a été rendue possible grâce à la collaboration des six établissements scolaires de Lanaudière et des Laurentides ainsi qu’au soutien financier de Nokian Tyres. « Toute l’équipe de Nokian Tyres du Québec est honorée de pouvoir soutenir cette initiative locale mise de l’avant par Groupe Villemaire » explique Pierre Zupancic, directeur des ventes est du Canada chez Nokian Tyres. « La sécurité des familles est notre priorité chez Nokian Tyres. Il est important pour nous que chaque famille puisse se déplacer d’une activité hivernale à l’autre en toute sécurité et avec l’esprit tranquille », ajoute-t-il.

Ayant à cœur les déplacements sécuritaires des familles de la région sur les routes enneigées, il allait de soi pour l’entreprise lanaudoise d’offrir le même confort et la même sécurité aux enfants pour profiter de l’hiver.

Groupe Villemaire dispose aujourd’hui de six points de services situés à Joliette, Saint-Esprit, Terrebonne, Saint-Jérôme et Mont-Tremblant. Le siège social et entrepôt de l’entreprise situé à Saint-Esprit a récemment été agrandi pour répondre à la demande grandissante. L’installation occupe plus de 300 000 pieds carrés.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média