Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

18 août 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Chantal Grenier dévoile les membres de son équipe

Alliance Rawdon

Alliance Rawdon

©Photo gracieuseté - L'Action

Les candidats et les candidates du parti Alliance Rawdon.

Chantal Grenier, candidate à la mairie de Rawdon, présente les candidats et les candidates du parti Alliance Rawdon en vue des élections municipales de novembre 2021.

Les candidats sont : district 1, Robert Zbikowski ; district 2, Stephannie Hamel ; district 3, Amber Lawrence ; district 4, Renald Breault ; district 5, Guillaume Lépine; district 6, Sophie Lefebvre. Jean-Yves St-Denis agira à titre de représentant officiel du parti.

« Dans les prochaines semaines, nous vous présenterons un résumé du parcours de chacun des membres de mon équipe. Soyez à l’affût de nos prochaines parutions sur notre page Facebook. »

D’entrée de jeu, Mme Grenier s’engage à travailler en association avec les différents paliers de la communauté, soit les conseillers, la direction générale ainsi que les employés de la municipalité.

« L’environnement étant au cœur de nos priorités, on veut arrimer Rawdon dans le 21e siècle. La protection du territoire par l’élimination des coupes à blanc, observées dans certains secteurs, ainsi que favoriser nos producteurs pour faire croître notre autonomie alimentaire feront partie des discussions à venir. »

Chantal Grenier et son équipe désirent contribuer à offrir un milieu de vie de qualité à la population. Une gestion claire, limpide et efficace afin de répondre adéquatement aux besoins de la collectivité. « Nous croyons à l’approche collaborative et nous projetons de rencontrer l’administration municipale dès notre élection sur une vision participative qui fera une place à tous : citoyens, employés et élus. »

Le parti Alliance Rawdon est composé de gens dédiés à revitaliser le centre-ville, dans un souci constant d’équité, d’égalité, de respect et de transparence pour tous les membres de la communauté. L’équipe Alliance Rawdon se donne comme mission de préserver les richesses naturelles, patrimoniales et ecclésiastiques pour le bien à tous.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média