Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

13 juillet 2021

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Luc Beauséjour se représente en tant que conseiller dans Bélair et Christ-Roi ouest

Ville de Joliette

Luc Beauséjour

©Photo gracieuseté - L'Action

Luc Beauséjour compte se représenter en tant que conseiller du quartier #1, soit Bélair et Christ-Roi ouest.

Après avoir analysé les enjeux qui seront à l’agenda dans les années à venir et dans la continuité des positions qu’il a défendues pour les citoyens depuis près de huit ans, Luc Beauséjour décide de poursuivre son engagement comme candidat indépendant au poste de conseiller municipal du quartier Bélair et Christ-Roi ouest.  

« Avec l’expérience acquise, j’ai la preuve que lorsque l’objectif vise à fournir un haut niveau de service aux citoyens, et ce au meilleur coût possible, il est possible de le faire en toute indépendance d’une ligne de parti politique. Comme gouvernement de proximité, il est essentiel que chacun jouisse d’une liberté d’intervention afin d’assurer son devoir au bénéfice des citoyens de Joliette », déclare M. Beauséjour. 

L’actuel conseiller énonce plusieurs grands chantiers en cours de réalisation et en planification déjà rendus publics par le conseil et qui sont à l’agenda pour les quatre prochaines années. Ainsi, la réduction des émissions de GES dans le contexte des changements climatiques, le contrôle de la dette nette, le rayonnement de la ville centre et du centre-ville du Grand Joliette, l’amélioration des services aux citoyens, le stationnement intelligent et l’inclusion sociale des personnes avec handicaps, des membres des Premières Nations et des citoyens immigrants sont tous des projets que M. Beauséjour souhaite commencer ou poursuivre pour un prochain mandat. 

Dans un futur communiqué, il prévoit fournir plus de détails et faire état de ses implications comme conseiller depuis 2013 et de sa vision et des enjeux pour le mandat à venir. 

« J’ai réfléchi très sérieusement à me porter candidat à la mairie avec l’appui de citoyens, gens d’affaires et communautaires et le milieu culturel, mais, après mûre réflexion, et la sagesse des professionnels de la santé, j’en suis venu à la conclusion que mon implication comme conseiller et l’énergie nécessaire afin de bien représenter les citoyens sont beaucoup plus compatibles », conclut Luc Beauséjour.

Commentaires

15 juillet 2021

serg grenier

je vous souhaite la victoire, M. Beauséjour.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média