Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections municipales 2021 - MRC de Matawinie

Retour

16 juin 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Le conseiller Guy Laverdière quitte la politique municipale

Saint-Côme

Guy Laverdière

©Saint-Côme - L'Action

Le conseiller municipal Guy Laverdière quitte la politique après 22 ans.

Lors de la séance du conseil municipal du 14 juin, le conseiller Guy Laverdière a annoncé à l’équipe et aux employés de la municipalité de Saint-Côme qu’il ne sollicitera pas un nouveau mandat lors des prochaines élections municipales de novembre.

« Après 22 ans au service des citoyens, je me retire de la politique municipale avec le sentiment du devoir accompli, je souhaite donc me consacrer à d’autres projets et activités. Ce fut une passion et un plaisir de travailler pour mes concitoyens jeunes, aînés, et gens d’affaires, de soutenir des projets emballants, de croire en la participation citoyenne, à l’action bénévole et de faire bouger les choses. La sécurité publique, l’environnement, l’urbanisme, la vie communautaire, le loisir et le sport furent des dossiers qui m’ont été confiés et qui seront toujours en constante évolution », déclare M. Laverdière.

Ce dernier se dit fier d’être Cômien et de faire partie d’une grande famille de sports, de plein air ainsi que de la capitale nationale de la chanson traditionnelle.

« En terminant, je veux témoigner toute ma reconnaissance et ma gratitude envers tous les citoyennes et citoyens pour leur confiance inébranlable durant toutes ces années. Je souhaite bonne route aux nouveaux et anciens élus. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média