Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

16 octobre 2020

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

22M$ versés en ristournes aux Lanaudois

Les Caisses populaires Desjardins de Lanaudière

Logo Desjardins

©Gracieuseté - L'Action

Les Caisses Desjardins de Lanaudière verseront 22M$ en ristournes cette année.

Les Caisses Desjardins de Lanaudière annoncent que ce sont 22 M$ qui seront retournés aux membres et à la communauté lanaudoise, sous forme de ristournes individuelles et collectives. Le versement des ristournes a été approuvé par les membres lors d’assemblées générales virtuelles en septembre.  

« Nous procéderons cet automne au versement de ristournes totalisant 19 M$ dans les comptes des membres et au dépôt de 3 M$ dans les Fonds d’aide au développement du milieu afin d’appuyer des projets porteurs dans nos communautés. C’est grâce à la fidélité de nos membres que nous sommes en mesure de contribuer au mieux-être économique et social des personnes et des collectivités », ont mentionné les présidents des caisses Desjardins de la région de Lanaudière.  

Rappelons qu’au printemps dernier, les assemblées générales annuelles des caisses ont dû être reportées dans le contexte de la pandémie de COVID-19. Après une mobilisation exceptionnelle des équipes du Mouvement Desjardins, ce sont finalement plus de 200 caisses qui ont tenu une AGA virtuelle entre le 16 août et le 17 septembre afin de permettre le versement des ristournes qui s’élèvent à plus de 317 M$.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média