Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

01 octobre 2020

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

«On veut pouvoir éviter le pire!»

La MRC de Joliette ne veut pas devenir en zone rouge

MRC de Joliette

©(Photo gracieuseté)

À la suite d’une rencontre entre les maires des municipalités de la MRC de Joliette et le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière, la MRC lance une campagne publicitaire intitulée « N’attendons pas d’être dans le rouge ! ».

Cette campagne vise à mobiliser les citoyens de la MRC de Joliette à agir immédiatement en respectant les règles sanitaires édictées et en maintenant un haut niveau de vigilance face au virus.  

« On a tous un effort à faire pour demeurer en zone orange! On veut protéger nos proches, préserver les emplois, assurer la sécurité de tous, préserver l’économie et que nos restaurants et bars puissent demeurer ouverts. On veut pouvoir éviter le pire! Je compte sur chacun des citoyens pour respecter les mesures mises en place», a mentionné  le préfet de la MRC de Joliette, Alain Bellemare.  

En voyant tous les partenaires qui se sont joints au projet, il a ajouté que c’était une grande fierté pour la MRC de voir l’effet rassembleur de cette campagne.  

Le directeur de la santé publique de Lanaudière, le Dr Richard Lessard, a mentionné, de son côté, que c’est un effort important qui est demandé par le gouvernement. « C’est par la solidarité que chacun saura démontrer que nous parviendrons à contrôler la propagation du virus. Le virus circule, agissons! »  

La MRC de Joliette invite toutes personnes intéressées à se procurer les outils de communication, pour promouvoir cette campagne, à écrire à l’adresse: communication@mrcjoliette.qc.ca.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média