Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

27 juillet 2020

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

La Clinique de dépistage mobile est de retour à Rawdon

CISSS de Lanaudière

dépistage Rawdon

©(Photo gracieuseté)

Une deuxième clinique de dépistage mobile de la Covid-19 se tiendra ce mercredi 29 juillet, de 11 h à 18 h, devant l'hôtel de ville de Rawdon.

Cette décision a été prise par le CISSS de Lanaudière à la suite de la grande popularité de la première clinique de dépistage mobile, qui s’était déroulée le 22 juillet dernier à Rawdon, et d’une demande de la Municipalité.

Tous les citoyens de Rawdon et des environs peuvent s’y présenter sans rendez-vous, qu’ils aient des symptômes ou non. La carte d’assurance maladie est obligatoire.

Le maire de Rawdon, Bruno Guilbault, précise que si la municipalité souhaite ainsi recevoir la clinique de dépistage mobile, ce n'est pas parce qu'une recrudescence de cas a été observée, mais plutôt par souci de prévention.

« Nous préférons prendre les devants et collaborer avec la santé publique. Et tant mieux si tous les tests s'avèrent négatifs! Nous aurons au moins facilité l'accès aux tests pour les citoyens, travailleurs et visiteurs de Rawdon ».

La Municipalité de Rawdon remercie la direction et les équipes du CISSS de Lanaudière pour cette collaboration, qui permet aux citoyens et villégiateurs de se faire rassurer ou d'être pris en charge, et ce, à proximité de leur résidence.

dépistage Rawdon

©(Photo gracieuseté)

La première clinique avait été très populaire.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média