Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

31 mars 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@medialo.ca

Le Metro Famille Blanchard sous tutelle

La mairesse de Saint-Alphonse-Rodriguez fait le point

Metro Famille Blanchard

©Photo tirée de Facebook - L'Action

La mairesse de Saint-Alphonse-Rodriguez, Isabelle Perreault, a fait le point concernant le Metro Famille Blanchard sur la page Facebook de la municipalité.

Rappelons que l’épicerie a été fermée le 26 mars pour désinfection après que le propriétaire se soit présenté sur les lieux (en dehors des heures d’ouverture) malgré le fait qu’il devait être en quarantaine.

« Samedi soir (le 28 mars), j’ai reçu des informations des autorités qui m’ont amenée à contacter la haute direction de chez Metro. Dimanche (29 mars), la haute direction de Metro a mis en place un plan d’intervention. Le magasin a été fermé et désinfecté complètement pour une deuxième fois en quelques jours. Aujourd’hui (lundi 30 mars), c’est une équipe mise en place par la haute direction qui prend en charge les opérations pour une durée indéterminée. Évidemment, les personnes visées sont en quarantaine et confinées chez elles. Elles ne se présenteront plus au Metro », écrit la mairesse.

Selon certaines informations, M. Blanchard aurait rencontré deux employés au sein de sa résidence en fin de semaine et la Sûreté du Québec serait intervenue.

La mairesse a conclu que le Metro est redevenu un lieu sécuritaire pour la clientèle, mais aussi pour les bénévoles qui font les courses pour les gens de 70 ans et plus et les gens en quarantaine.

 

Commentaires

31 mars 2020

Lucille Terrault

On devrait l’appeler M. TRUMP Blanchard tellement il n’a pas de jugeote... un vrai danger public. Il est toujours prétentieux avec les clients. Jamais un bonjour ou un sourire. Avec son argent il se croit au-dessus de tout lr monde. Bravo Mme Perreault d’avoir pris les choses en main.

31 mars 2020

Mme Mélita Richard

Pas d'accord avec ce qu'il a fait et en plus un rassemblement, mais je crois que c'est une grosse leçon de vie. Ça lui prenait peut être une erreure monumentale de sa part pour acquérir un brin d'humanité envers les autres. Je ne suis pas sûre que c'est lui qui a propagé le covid 19 mais pas fort de sa part. Je crois que vous devriez lui donner une chance de se reprendre . Je vous écrit en toute sincérité pour sa famille . J'ai 70 ans et confinée depuis le 4 de mars et pourtant je ne voyage pas. La vie est tellement courte et fragile . Je crois qu'il vient de frapper son mur. Merci de me lire

1 avril 2020

Michel Branchaud

Vous devriez aller leur faire connaître votre mécontentement sur leur page Facebook https://www.facebook.com/Metro-Famille-Blanchard-100194931565632/

1 avril 2020

Johanne Lépine

Bravo Champion!

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média