Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

12 mars 2020

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Un premier Salon des marcheurs et coureurs de Lanaudière

Les 4 et 5 avril prochains

Salon des marcheurs

©(Photo gracieuseté)

Le premier Salon des marcheurs et coureurs de Lanaudière aura lieu les 4 et 5 avril 2020.

La population lanaudoise est invitée au tout premier Salon des marcheurs et coureurs. L’événement aura lieu les 4 et 5 avril 2020 au Centre d’excellence en Santé à Saint-Charles-Borromée.  

C’est le 5 mars dernier, en compagnie de Pierre Jr Heynemand, Mathieu Malouin et Simon Ricard, attaché de presse du député Gabriel Ste-Marie, que Stéphanie Leblanc a présenté la première édition du Salon des marcheurs et coureurs. Organisé avec deux autres passionnées, Catherine Riopel et Doudja Mekamcha, ce projet mis de l’avant par Mme Leblanc a pour objectif de créer un lieu commun où seront discutés les différents enjeux liés à la course à pied et à la marche. Selon les organisateurs, cet événement se veut l’occasion de découvrir les nouvelles tendances liées à ce sport. Les amateurs de ce sport, les organisateurs de course, les Clubs de course, les commerçants et le public en général sont donc conviés à cet événement.  

Pour connaître la programmation complète, il est possible de consulter la page Facebook de l’événement : Salon des marcheurs et coureurs de Lanaudière.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média