Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

06 janvier 2020

Une femme arrêtée pour conduite avec les facultés affaiblies à Joliette

SQ

©PHoto Archives - L'Action

ARRESTATION. Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation d’une femme dans la soixantaine de Saint-Charles-Borromée sur l’autoroute 31, en direction de Joliette, le vendredi 3 janvier, vers 17 h 30.

Selon les premières informations, le véhicule aurait louvoyé dans les voies à plusieurs reprises, à vitesse instable. Les policiers ont localisé et intercepté le véhicule visé au rond-point du boulevard Dollard, à Joliette. À bord, il y avait la conductrice ainsi que deux enfants.

À la suite de vérifications d’usage, les policiers ont procédé à l’arrestation de la conductrice. Cette dernière devra revenir devant la justice à une date ultérieure pour capacités affaiblies par l’alcool. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

Son taux d’alcoolémie s’élevait à plus de deux fois la limite permise. En ce qui concerne les enfants, ces derniers ont été pris en charge par les policiers et ensuite remis à un membre de leur famille.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média