Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

06 janvier 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Imagiréalise à Maison et jardins Antoine-Lacombe

Prolongation jusqu’au 22 janvier

Étienne Cyr

©Photo gracieuseté - L'Action

L'artiste Étienne Cyr,

Maison et jardins Antoine-Lacombe annonce une semaine de prolongation pour l’exposition des éco-sculptures ingénieuses et ludiques d’Étienne Cyr. Plusieurs, dont le brigadier géant et le cheval grandeur nature sont accompagnées de jeux Cherche et trouve et permettent de découvrir l’étendue de son imagination. D’abord disponible les 4 et 5 janvier seulement, l’exposition se poursuit jusqu’au 22 janvier.

Lauréat du Prix Coup de coeur du jury lors du 15e Galart de Culture Centre-du-Québec, Étienne Cyr, artiste/sculpteur d’Imagiréalise, invente et fabrique des sculptures d’assemblage de grand format à partir de matériaux en tout genre.

Très apprécié du public de la prématernelle à l’âge adulte, une partie de sa collection présentée cette fois-ci à Maison et jardins Antoine-Lacombe se déplace régulièrement dans les écoles, services de garde, bibliothèques, maisons des jeunes et camps de vacances, sans oublier les festivals.

Sa feuille de route fort remplie lui a aussi value une capsule vidéo de la Fabrique culturelle (Télé Québec) intitulée Étienne Cyr dompteur de rebus.

Il est recommandé de consulter la page Facebook de l’organisme pour connaître les supplémentaires éventuelles. 

Horaire tous les jours de 10 h à 17 h, admission gratuite.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média