Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Éducation

Retour

26 décembre 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Un grand succès pour le V&F Gourmand

Fondation des Samares

VF Gourmand

©(Photo gracieuseté)

Une somme de 25 500$ a été amassée grâce au travail de tous.

La 9e édition du V&F Gourmand au profit de la Fondation des Samares et de l’École hôtelière de Lanaudière s’est tenue le 6 novembre dernier. Encore une fois, le menu mettant en vedette des produits du terroir, préparés et servis par les élèves de l’École hôtelière de Lanaudière, a su charmer les invites.

C’est un peu plus de 25 500 $ qui a été amassé lors de cette soirée. Cette somme servira à financer des activités visant l’accroissement des compétences professionnelles des élèves de l’École hôtelière de Lanaudière dont un stage en France ainsi que des projets de sports, loisirs ou culture favorisant la persévérance scolaire des élèves du territoire desservi par la Fondation des Samares.

L’animation dynamique de Geneviève de Sousa et l’excellent travail de la présidente d’honneur Andrée Tousignant, directrice générale du Benny&Co du nord de Lanaudière, Lotbinière & Centre-du-Québec, ont contribué au succès de l’événement.

Plusieurs autres moments forts se sont déroulés au cours de la soirée comme le tirage des prix de la première édition de la Loto-voyage en direct sur la page Facebook du O103.5, les extraits vidéo des élèves en cuisine, la présentation des vins par deux élèves de l’école et la vente des 25 prix de l’encan silencieux gracieusement offerts par de généreuses entreprises de la région.

La présidente d’honneur a tenu à remercier Desjardins, le partenaire principal de la Fondation depuis plus d’une dizaine d’années, les nombreux serveurs de chez Benny &Co qui ont pris part au service du souper ainsi que le comité organisateur de la soirée.  «Sans la participation et l’implication de tous, cet événement n’aurait pas pu avoir lieu», a mentionné Mme Tousignant.

Une 10e édition aura certainement lieu l’an prochain et si l’on se fie à cette édition-ci, où les billets ont tous été vendus en quelques jours seulement, les places seront très convoitées.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média