Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

28 novembre 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Les Répits de Gaby : 20 000$ en soutien aux proches aidants

Franc succès pour la 2e édition de la soirée-bénéfice de l’organisme

Répits de Gaby

©Photo gracieuseté

Franc succès pour la soirée-bénéfice «Avec Cœur et Plaisir».

Les Répits de Gaby sont très fiers d’avoir tenu la deuxième soirée-bénéfice «Avec Cœur et Plaisir», le 7 novembre dernier au club de golf Le Mirage. Cette activité a permis d’amasser 20 000 $ qui seront utilisés afin de soutenir et offrir du repos aux familles de la région dont un membre a un trouble du spectre autistique (TSA).

Sous la présidence d’honneur de François Napoli, président et copropriétaire de Construction Icodev, la soirée a fait connaître à davantage de gens l’importante mission de l’organisme. Plus de 125 personnes sont venues à la réception durant laquelle elles ont participé à un encan silencieux et une vente de ballons-surprises, ce qui a donné lieu à des moments magiques.

Du fond du cœur, Les Répits de Gaby tient à remercier les distingués invités, leurs bénévoles extraordinaires, les donateurs et partenaires pour leur grande générosité. De plus, un merci tout spécial au président d’honneur, au Club de Golf le Mirage, ainsi qu’à Patricia Perry, la responsable de l’événement. Grâce à tous, cette deuxième édition a connu un franc succès. (AMD)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média