Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales 2019

Retour

21 octobre 2019

Steven Lafortune - slafortune@lexismedia.ca

Fier du travail accompli

Michel Bourgeois

Michel Bourgeois

©(Photo L'Action - Guillaume Morin)

ÉLECTIONS. Malgré la défaite, le candidat libéral Michel Bourgeois s’est dit fier du travail qu’il a accompli lors de sa campagne électorale.

Dans son local électoral du 240 rue Saint-Charles-Borromée Nord, en compagnie de quelques-uns de ses supporteurs, il regardait d’un œil attentif les résultats sur les réseaux de télévision. M. Bourgeois a tenu à remercier son entourage pour les dernières semaines alors que les chiffres défilaient sur l’écran.

« Mes bénévoles ont été extraordinaires. Ils ont travaillé fort et je tiens à les remercier. Je tiens à souligner également l’accueil des gens et leur réception. Ils étaient contents de nous voir. À la fin, ça a été un pur bonheur », a-t-il résumé.

Le candidat libéral peut au moins se réjouir. Son chef, Justin Trudeau, poursuivra son travail de premier ministre. « Je n’avais aucune inquiétude. Je connaissais bien mon chef! Il est proche des gens », a-t-il fait savoir.

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, Michel Bourgeois a laissé entendre qu'il ne briguerait pas les suffrages lors du prochain scrutin. 

Quel est votre lien avec Opération Nez rouge ?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média