Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales 2019

Retour

21 octobre 2019

Fier du travail accompli

Michel Bourgeois

Michel Bourgeois

©(Photo L'Action - Guillaume Morin)

ÉLECTIONS. Malgré la défaite, le candidat libéral Michel Bourgeois s’est dit fier du travail qu’il a accompli lors de sa campagne électorale.

Dans son local électoral du 240 rue Saint-Charles-Borromée Nord, en compagnie de quelques-uns de ses supporteurs, il regardait d’un œil attentif les résultats sur les réseaux de télévision. M. Bourgeois a tenu à remercier son entourage pour les dernières semaines alors que les chiffres défilaient sur l’écran.

« Mes bénévoles ont été extraordinaires. Ils ont travaillé fort et je tiens à les remercier. Je tiens à souligner également l’accueil des gens et leur réception. Ils étaient contents de nous voir. À la fin, ça a été un pur bonheur », a-t-il résumé.

Le candidat libéral peut au moins se réjouir. Son chef, Justin Trudeau, poursuivra son travail de premier ministre. « Je n’avais aucune inquiétude. Je connaissais bien mon chef! Il est proche des gens », a-t-il fait savoir.

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, Michel Bourgeois a laissé entendre qu'il ne briguerait pas les suffrages lors du prochain scrutin. 

Quel est votre rapport avec l’improvisation?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média