Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

04 octobre 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

La LIA débute sa 21e édition

Joliette

La ligue d'improvisation de l'Albion à Joliette, la LIA, entame sa 21e saison.

Tous les dimanches à 20 h, la LIA présente ses spectacles d'improvisation à la brasserie artisanale Albion au coût de 5 $. Le prix inclut un verre de bière. C'est pour une troisième année consécutive que la ligue s'exécute sur les planches de l'Albion.

Cette année, la ligue offre une façon de fidéliser son public. Des passes-saisons, de demi-saison et des paquets de 10 billets seront disponibles dès le début des matchs réguliers. « C'est notre manière de remercier toutes les personnes venant aux matchs, soir après soir, et participant à l'évolution de la ligue », affirme l'assistant-coordonnateur et animateur pour la saison 2019-2020, Steven Collin-Basquill.

Pour plus d'informations, il suffit de contacter la LIA par écrit (improlia@hotmail.com) ou directement sur Facebook à la page Lia Impro. Des matchs présaison (8, 15 et 22 septembre) ont déjà eu lieu. Le 29 septembre, un camp de sélection a eu lieu au Cégep régional de Lanaudière à Joliette pour recruter toute une nouvelle brigade de joueurs. Le 29 septembre au soir, les équipes officielles ont été présentées sous forme d'un spectacle d'improvisation. La saison commence officiellement le 6 octobre.

La LIA, tous les dimanches, 20h, jusqu'au 10 mai 2020. Le coût d'entrée est de 5 $ (verre de bière inclus).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média