Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales 2019

Retour

01 octobre 2019

Carnet de campagne - semaine du 22 septembre

Résumé d'activités

bulletin de vote

©archives - L'Action

Le scrutin est le 21 octobre.

Voici un résumé des activités des candidats.

Gabriel Ste-Marie

Au cours des derniers jours, le candidat bloquiste a participé à un déjeuner pour souligner le Prix des cinq continents en compagnie du Collectif d’écrivains de Lanaudière et était au match de baseball avec Les 4 Chevaliers à Notre-Dame-des-Prairies.

Il a officiellement lancé sa campagne le 21 septembre à son local électoral en compagnie de militants et du chef du parti, Yves-François Blanchet.

Gabriel Ste-Marie était en tournée à Saint-Donat le 23 septembre. Il a rencontré la Fédération des associations étudiantes du campus de l'Université de Montréal à Joliette pour discuter des enjeux qui touchent l'organisation et a participé à un débat à La Distinction.

Le candidat a finalement participé à la marche pour le climat à Joliette le 27 septembre.

Michel Bourgeois

Le candidat libéral Michel Bourgeois a poursuivi ses visites. Il a débuté ses activités électorales en visitant plusieurs résidences pour personnes âgées.

M. Bourgeois a aussi été à la rencontre des employés des Autobus Gaudreault, de Bridgestone et de Produits Kruger à Crabtree, en plus de visiter plusieurs établissements du Parc industriel de Joliette.

Il a participé au débat des candidats organisé par le club d’affaires de Joliette en plus de visiter des organismes comme la Manne quotidienne et la Soupière.

Il s’est rendu au Centre des femmes Marie-Dupuis de Notre-Dame-des-Prairies en plus de participer à la manifestation citoyenne et étudiante pour le climat. Le candidat a également rencontré les membres de la FADOQ de Saint-Paul en plus de visiter le Salon 50 + aux Galeries Joliette.

Sylvain Prescott

Au cours de la semaine, le candidat du Parti Populaire a poursuivi l’installation de ses affiches électorales. La semaine prochaine il ira à la rencontre des électeurs avec ses premières activités de porte-à porte à Saint-Michel-des-Saints.

Érica Poirier

La candidate a débuté ses premières activités de campagne. Dimanche dernier elle est allée à la rencontre des électeurs lors du festival des Artisans à Sainte-Marcelline-de-Kildare. Elle a également participé à la marche du climat à Joliette vendredi dernier. La semaine prochaine, elle prendra part aux débats du Cégep et du CRÉVALE.

Que pensez-vous de l’entrepreneuriat avant 18 ans?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média