Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

08 août 2019

Une camionnette happe six véhicules à Saint-Charles-Borromée

Accident Henri

©(Photo L'Action - Mario Durieux)

ACCIDENT. Vers 10 h 45, sur la rue Visitation à Saint-Charles-Borromée, une camionnette a happé six véhicules devant le restaurant chez Henri, le jeudi 8 août.

Également, la camionnette a frappé un feu de circulation ainsi qu’une pancarte du restaurant. De plus, l’un des véhicules impliqués dans l’accident a terminé sa course dans la galerie d’une résidence.

Quatre blessés, dont le conducteur, ont été transportés au Centre hospitalier régional de Lanaudière pour des blessures mineures. Selon la Sûreté du Québec, les circonstances entourant l’incident sont encore inconnues.

Commentaires

8 août 2019

Marcel Routhier

Encore la boisson, textos au volant, ou roulait pas assez vite. BRAVO Lanaudière, championne des accidents, il ne faut pas se petter les bretelles avec ce championnat. Plus personne ne voudra venir dans la région si cela continue, ville fantôme.

9 août 2019

Céline Boucher

Excusez-moi mon cher MONSIEUR! Votre commentaire est-il vraiment utile pour la société! Vous êtes vous vraiment poser la question? Vous savez les commentaires devraient être empathique, bienveillant et remplie de sollicitude envers les accidentés et non votre pensée personnelle. Ce que vous pensez réellement dans votre tête n’intéresse personne. Le saviez vous? Sincèrement je n’ai pas l’habitude de commenter mais quand je lis un commentaire gratuit comme celui là, je trouve vraiment dommage pour la personne qui l’a écrit d’être si triste dans sa vie et de ne pas réfléchir sur la portée de ses écritures. M. Je vous souhaite que du bon dans votre vie car clairement qu’il manque quelque chose de joyeux!

9 août 2019

Maryse Lépine

Je suis entièrement d'accord avec vous Céline Boucher. Si se n'est que pour écrire des âneries comme celles que M. Marcel Routier a écrites, il ferait mieux de se taire. Je ne crois pas, avec tous les beaux festivals que l'on a, que l'on ait à rougir de notre belle région.

10 août 2019

jean -guy lajoie

excuser moi je suis celui qui a eu cette accident avec ce camion et ces pas la boisson et pas le cellulaire et je suis sorti de cette accident la cause ces un malaise epileptique ou cardiaque selon les medecin et je remercie madame celine boucher pour ce quel a ecrit a ce sujet merci de votre bonne comprehention merci et je suis heureux d`etre sorti vivant de cette accident et de ne pas avoir causer la mort a personne

11 août 2019

Lise Beaudoin

M. Routhier, tout de suite le jugement ... on ne connait même pas les circonstances de l'incident. Une p'tite gêne s.v.p. !

13 août 2019

Hélène Turgeon

On peut rien y faire... un accident et arrivé et les blessés « mineurs « comme mentionné dans l’article garde leur traumatisme leur blessure. Car une personne est toujours au soin intensif. Avec des changements futurs dans sa vie. Bonne chance à vous tous. Une belle fille très inquiète.

13 août 2019

mnique ricard

c est du a un malaise donc les autres commentaires désobligeants on n en a que faire

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média