Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

14 février 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

La toute première édition de la Descente en couleurs s’annonce grandiose 

Descente en couleurs

©Photo gracieuseté - L'Action

ÉVÉNEMENT. La station de ski Val Saint-Côme, en partenariat avec l’organisme à but non lucratif Événements en couleurs, présentera un événement unique au Québec le samedi 23 mars  de 13 h à 16 h. Il s’agit d’une grande première qui devrait retenir l’attention de tous : la Descente en couleurs.

Lors de cet événement, les skieurs et planchistes vêtus d’un survêtement de protection blanc dévaleront une piste spécialement aménagée pour l’occasion sur laquelle ils traverseront six stations de poudre colorée. À la fin de l’événement, un spectaculaire lancer collectif se tiendra au bas des pentes en présence du populaire DJ Daniel Desnoyers (Dan D-Noy) et, plus tard en soirée, les gens pourront aussi prendre part à une soirée électro mettant en vedette ce dernier.

Puisqu’il s’agit d’un premier événement du genre tenu au Québec, les organisateurs s’attendent à accueillir des centaines de participants de tout âge (sans compter les skieurs réguliers qui dévaleront les pentes de Val Saint-Côme lors de cette journée) et tous les profits de l’événement seront remis pour la santé et l’éducation des gens de Lanaudière.

Fier de ses réalisations, Événements en couleurs a remis plus de 60 000 $ pour la santé et l’éducation dans Lanaudière depuis les six dernières années notamment avec l’organisation de sa populaire Course en couleurs. Le comité organisateur s’investit donc pleinement pour faire de ce nouvel événement un franc succès au Québec.

Les inscriptions, au coût initial de 20 $, comprenant un survêtement de protection, un sac à dos et des surprises ont débuté et se poursuivent sur le site de la station de ski au valsaintcome.com. Les places sont limitées.

Événements en couleurs souhaite remercier tous les participants, bénévoles et partenaires qui, d’année en année, encouragent leurs événements et font en sorte qu’ils soient des succès remarquables.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média