Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

26 novembre 2018

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Plus de 47 000$ remis à Moisson Lanaudière

Communiqué L'Action

©Lexis Media - L'Action

COMMUNAUTAIRE. L’élan de générosité des Québécois s’est encore une fois manifesté alors que du 4 au 14 octobre dernier, la SAQ sollicitait sa clientèle au profit du réseau des banques alimentaires du Québec (BAQ). À la somme amassée lors de cette activité, la SAQ a ajouté les sous provenant de la vente de ses boîtes-cadeaux lui permettant de remettre un chèque de 325 000 $ à l’échelle de la province. 

Ce montant, ajouté à celui récolté à sa campagne BAQ du printemps, totalise un don de la SAQ de plus d’un million de dollars au profit des BAQ, plus précisément 1 230 108 $ à travers le Québec dont 47 244$ a été remis à Moisson Lanaudière. 

« Nous remercions très sincèrement la SAQ et tous ceux et celles qui ont contribué au succès de cette activité. Ce montant nous aidera à mener à bien notre mission et ainsi permettre de continuer à desservir en aide alimentaire chaque semaine nos 70 organismes accrédités de la région de Lanaudière, ce qui représente 17 000 personnes dont 36% sont des enfants », de déclarer Sylvie Boucher de Moisson Lanaudière. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média