Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

14 septembre 2018

Mélissa Blouin - mblouin@lexismedia.ca

Le Canac est prévu pour ce printemps

Le directeur général adjoint de Notre-Dame-des-Prairies, Carol Henri, la mairesse, Suzanne Dauphin, Le président de Canac, Jean Laberge et la directrice générale de la Ville, Marie-Andrée Breault.

COMMERCE. Le président de Canac, Jean Laberge, était de passage à Notre-Dame-des-Prairies pour procéder à la pelletée de terre symbolique de cette première succursale de la région de Lanaudière qui devrait ouvrir au printemps 2019. 

La date précise reste encore à confirmer, mais M. Laberge demeure très optimiste quant à l’échéancier des travaux. L’ensemble du projet nécessitera des investissements de 7 M$ et créera environ 90 nouveaux emplois directs dans la communauté locale.

« L’arrivée d’une grande bannière comme Canac démontre bien la vigueur économique de Notre-Dame-des-Prairies et confirme que notre parc à vocation à la fois industrielle et commerciale est un emplacement de plus en plus prisé par les commerces. Nous sommes heureux de cette venue qui permettra d’agrandir l’offre aux consommateurs, mais également de créer de nombreux emplois», a mentionné la mairesse Suzanne Dauphin.

Le bâtiment de 41 500 pi2, qui logera au 2100 boulevard Firestone, sera construit selon le récent design et les nouveaux standards de commercialisation de la chaîne. Les consommateurs y trouveront une vaste gamme de produits de construction et de rénovation.

À la surface de vente de 26 042 pi2 s’ajoutera un département dédié exclusivement aux entrepreneurs, ouvert du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h. Le nouveau magasin comptera également une grande cour à bois extérieure ainsi qu’un entrepôt couvert de 31 500 pi2.

Commentaires

21 février 2019

jean claude st jean

a quand l'ouverture

11 mai 2019

Nicole Dufresne

C'est quand l'ouverture du Canac de Joliette. Printemps 2019, ca veut rien dire .

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média