Le maire de Sainte-Julienne sollicitera un troisième mandat

  • Publié le 2 juin 2025 (Mis à jour le 6 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jordan Morin, Normand Martineau, Marie-Claire Boileau, Jean-Pierre Charron, Benoît Ricard, Sylvain Grenier et Joël Richard. (Photo gracieuseté)
Jordan Morin, Normand Martineau, Marie-Claire Boileau, Jean-Pierre Charron, Benoît Ricard, Sylvain Grenier et Joël Richard. (Photo gracieuseté)

Le maire de Sainte-Julienne, Jean-Pierre Charron, annonce qu’il se représentera aux élections municipales du 2 novembre 2025 dans le but d’obtenir un troisième mandat.

L’Équipe Jean-Pierre Charron –  L’Avenir de Sainte-Julienne sera formée de conseillers qui sollicitent un nouveau mandat et de nouveaux venus, soit : Pour une première fois; district no. 1 : Marie Claire Boileau. Pour une deuxième fois ; district no. 2 : Normand Martineau.  Pour une première fois; district no. 3 : Jordan Morin.  Pour un second mandat; district no. 4 : Benoît Ricard.  Pour une première fois; district no. 5 : Sylvain Grenier. Finalement, pour un troisième mandat; district no.6 : Joël Ricard.

« Cette équipe se présente à mes côtés pour continuer de bien gérer les finances de la municipalité et pour m’aider à concrétiser, entre autres, l’acquisition de l’église de Sainte-Julienne pour notre salle de spectacle, la construction d’une salle communautaire sur la rue Yvan Varin, la construction d’une nouvelle bibliothèque, ainsi que de nombreux autres projets », a laissé savoir le candidat.

Articles les plus consultés

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Usine Bridgestone de Joliette (Photo Médialo - Archives)
Actualités
Économie

Suspension de la production à Bridgestone de Joliette

Les voisins du boisé déplorent que des arbres sains aient été abattus. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Environnement

Boisé de la Feuillée, une évaluation des dommages est attendue

Alors que le boisé de la Feuillée a été victime de coupes illégales, Saint-Charles-Borromée assemble des preuves pour un dédommagement.