Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

  • Publié le 18 juill. 2025 (Mis à jour le 18 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo gracieuseté - SQ)
(Photo gracieuseté – SQ)

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.

La Sûreté du Québec indique avoir reçu un appel ce jeudi 17 juillet, vers 11h45 pour un accident survenu sur un chantier de construction situé près de la route 335.

Selon les informations transmises La Revue, la signaleuse aurait été percutée par une niveleuse qui circulait à basse vitesse en marche arrière. La femme de 48 ans est décédée en fin d’après-midi dans un centre hospitalier de la région.

Les enquêteurs sont sur place pour rencontrer les témoins afin de tenter de reconstituer le fil des événements.

À noter que la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) est également sollicitée dans cette affaire.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un jeune motocycliste a perdu la vie à Notre-Dame-de-Lourdes

La collision entre le véhicule et la motocyclette est survenue alors que celle-ci faisait une manœuvre de dépassement.
Yannick Bertrand. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Le Joliettain Yannick Bertrand est porté disparu

Yannick Bertrand a été vu pour la dernière fois vers la fin du mois de juin, dans le centre-ville de Joliette.
André Paquin. (Photo Sarah Paquin)
Actualités
Faits divers

André Paquin, héros malgré lui

Quelques jours après avoir aidé une famille piégée sur le toit de leur maison en flammes à Saint-Lin-Laurentides, André Paquin se confie.