Un homme arrêté dans le dossier d’un vol qualifié à Saint-Félix-de-Valois

  • Publié le 11 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé au matin du 11 septembre à une arrestation relativement à un vol qualifié survenu le 23 août dernier dans une banque de Saint-Félix-de-Valois. Marc-André Grenier, 37 ans de Lavaltrie, a été arrêté en avant-midi à Lavaltrie par le groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec.

Marc-André Grenier a comparu au palais de justice de Joliette le 11 septembre pour vol qualifié, utilisation d’une fausse arme et port d’arme. Il est demeuré détenu.

Il faut rappeler que le 23 août, vers 13 h 30, un homme a fait irruption dans une banque située à Saint-Félix-de-Valois. Le visage caché, il a pointé une arme de poing en direction des employés et a demandé l’argent. Il a quitté les lieux en courant avec un montant d’argent. Il n’y a eu aucun blessé lors de ce vol qualifié.

La Sûreté du Québec mentionne que toute information sur des activités criminelles peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Actualités
Faits divers

Des policiers mettent fin à une altercation violente à Joliette

Des agents de la Sûreté du Québec ont dû intervenir pour arrêter une altercation agressive entre des individus à Joliette.
(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Une embardée mortelle survient à Notre-Dame-des-Prairies

Une partie du rang Ste-Julie, à Notre-Dame-des-Praires, est fermée à la suite d'un accident qui a couté la vie au conducteur d'un camion.