Un homme arrêté dans le dossier d’un vol qualifié à Saint-Félix-de-Valois

  • Publié le 11 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé au matin du 11 septembre à une arrestation relativement à un vol qualifié survenu le 23 août dernier dans une banque de Saint-Félix-de-Valois. Marc-André Grenier, 37 ans de Lavaltrie, a été arrêté en avant-midi à Lavaltrie par le groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec.

Marc-André Grenier a comparu au palais de justice de Joliette le 11 septembre pour vol qualifié, utilisation d’une fausse arme et port d’arme. Il est demeuré détenu.

Il faut rappeler que le 23 août, vers 13 h 30, un homme a fait irruption dans une banque située à Saint-Félix-de-Valois. Le visage caché, il a pointé une arme de poing en direction des employés et a demandé l’argent. Il a quitté les lieux en courant avec un montant d’argent. Il n’y a eu aucun blessé lors de ce vol qualifié.

La Sûreté du Québec mentionne que toute information sur des activités criminelles peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
Photo Médialo - Mélissa Blouin 
Actualités

Notre-Dame-des-Prairies ajuste ses taux de taxation  

Réuni en séance le 15 décembre dernier, le conseil municipal de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies a adopté le budget 2026 ainsi que son programme triennal d’immobilisations.
La convention collective nouvellement signée couvre une période de cinq ans. (Photo gracieuseté)
Actualités

Une nouvelle convention signée entre Joliette et ses employés cols blancs

La convention collective prévoit une révision de la grille salariale et des augmentations sur une période de cinq ans.