Une journée pour tout savoir sur la caserne de Saint-Félix-de-Valois

  • Publié le 12 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Service de protection et d'intervention d'urgence de Saint-Félix-de-Valois invite ses résidents à la journée porte ouverte de sa caserne le 14 septembre prochain de 9 h à 16 h.

« C’est l’occasion parfaite pour faire découvrir les équipements de nos pompiers aux petits enfants comme aux grands, mentionne Audrey Boisjoly, mairesse de Saint-Félix-de-Valois. Le service en profite également pour faire de la prévention sur les enjeux de sécurité de la Municipalité. »

Des activités seront proposées toute la journée de 9 h à 16 h, comme la présentation et l’essai d’équipements, la visite des camions, ainsi que la présentation du service d’entraide. Les pompiers en profiteront pour faire de la sensibilisation et de la prévention dans la bonne humeur et le plaisir. Félix Sécurité sera également sur place pour faire de la vérification d’extincteur. En plus des activités relatives au travail des pompiers, un dîner hot-dog sera servi et d’autres surprises attendront les visiteurs.

C’est donc un rendez-vous le 14 septembre au 5331, chemin de Saint-Jean (131). Le stationnement se trouve sur les rues Lionel et Reine-Lafortune.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Deux arrestations dans le dossier du meurtre de Maxime Berthiaume

Les élus et les citoyens lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités

Un projet de développement préoccupe les citoyens à Rawdon

Plusieurs citoyens étaient présents lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon en raison d’un point à l’ordre du jour concernant le projet immobilier Le Sentier.
Le chef de Collecticité, Alexis Nantel, entouré de ses conseillers Olivier Jacob-Laurin, Marie-Josée Simard, Mélanie Lévesque, François Riopel et Jacques Collin. (Photo Médialo – Jason Joly
Actualités
Politique

Collecticité, la nouvelle formation politique à Saint-Charles-Borromée

Alexis Nantel a troqué son chapeau de conseiller du siège no 3 pour occuper le poste de chef de ce parti.