Un multi logements est mystérieusement incendié à Rawdon

  • Publié le 10 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le service incendie de Rawdon est intervenu sur les lieux d'un incendie suspect sur la rue Albert, à Rawdon, le 10 septembre à 3 h 45. Un immeuble multi logements était la proie des flammes. Plusieurs personnes ont été évacuées, dont trois qui ont été transportées par ambulance au centre hospitalier, mais leur vie n'est pas à craindre.

Pour ce qui est des autres résidents, la Croix-Rouge les a pris en charge.

Des informations sont parvenues aux policiers laissant croire qu’il pourrait s’agir d’un incendie criminel. Il y aura expertise de la scène d’incendie par la Sûreté du Québec et une enquête. La rue Albert est présentement fermée à la circulation entre la 4e et la 5e avenue.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Trois hommes arrêtés pour possession de stupéfiants et d’armes à Crabtree

Dans une résidence située sur la 5ème avenue à Crabtree, les policiers ont saisi une importante quantité de drogues et diverses armes.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

La Maison Roland-Gauvreau de Joliette reçoit une importante contribution

La Maison d’hébergement Roland-Gauvreau de Joliette a reçu cette contribution pour l’aménagement et la rénovation de ses infrastructures.
(Photo gracieuseté)
Actualités

La rivière L’Assomption est prête à accueillir les patineurs

Une première section de 500 mètres de glace a été aménagée sur la rivière L'Assomption pour permettre aux Joliettains d'y patiner.