Un multi logements est mystérieusement incendié à Rawdon

  • Publié le 10 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le service incendie de Rawdon est intervenu sur les lieux d'un incendie suspect sur la rue Albert, à Rawdon, le 10 septembre à 3 h 45. Un immeuble multi logements était la proie des flammes. Plusieurs personnes ont été évacuées, dont trois qui ont été transportées par ambulance au centre hospitalier, mais leur vie n'est pas à craindre.

Pour ce qui est des autres résidents, la Croix-Rouge les a pris en charge.

Des informations sont parvenues aux policiers laissant croire qu’il pourrait s’agir d’un incendie criminel. Il y aura expertise de la scène d’incendie par la Sûreté du Québec et une enquête. La rue Albert est présentement fermée à la circulation entre la 4e et la 5e avenue.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Deux arrestations dans le dossier du meurtre de Maxime Berthiaume

Le chef de Collecticité, Alexis Nantel, entouré de ses conseillers Olivier Jacob-Laurin, Marie-Josée Simard, Mélanie Lévesque, François Riopel et Jacques Collin. (Photo Médialo – Jason Joly
Actualités
Politique

Collecticité, la nouvelle formation politique à Saint-Charles-Borromée

Alexis Nantel a troqué son chapeau de conseiller du siège no 3 pour occuper le poste de chef de ce parti.
Les élus et les citoyens lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités

Un projet de développement préoccupe les citoyens à Rawdon

Plusieurs citoyens étaient présents lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon en raison d’un point à l’ordre du jour concernant le projet immobilier Le Sentier.