Le Mondial d’Impro Junior s’arrête à Notre-Dame-des-Prairies

  • Publié le 28 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies accueillera la première soirée de la 8e édition du Mondial d’Impro Junior présentée par Impro Sierra, le 29 mars à 19 h 30 au Carrefour culturel. Tous sont invités à assister à cette compétition d’improvisation présentée gratuitement.

Lors de cette soirée, quatre équipes de jeunes, âgés de 15 à 18 ans, venues du monde francophone, soit de la Belgique, de la France, du Québec et de la Suisse, s’affronteront. Deux matchs seront présentés de façon consécutive: Québec contre France, suivi de Belgique contre Suisse. Au programme: 24 jeunes talentueux, quatre coachs, des contraintes imposées par un arbitre, plusieurs scènes improvisées, le vote du public et bien plus encore.  

Le Québec sera représenté par la compagnie d’improvisation Impro Sierra, qui produit par le fait même l’événement. L’équipe sera composée des joueurs Jeanne Bellefeuille, Anne-Élisabeth Jolin, Antoine Turcotte, Tao Vigneault, Lola Bourque, Ludovic Lemée et de l’entraîneur Alexis Paquette.  

Le porte-parole de cette édition est l’humoriste et improvisateur Richardson Zéphir. Il s’agira de la deuxième édition à avoir lieu au Québec. Elle se tiendra du 29 mars au 1er avril 2024 et visitera également Pointe-aux-Trembles, Laval et Montréal.  

Cette programmation est une présentation de la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière.

Articles les plus consultés

Stéphane Galarneau en bordure du lac des Érables. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Un développement majeur à Saint-Alphonse-Rodriguez

Le projet immobilier Au boisé des Érables est en plein déploiement à Saint-Alphonse-Rodriguez.
Actualités
Politique

Mathieu Lacoursière se présente comme candidat à Saint-Thomas 

Photo Médialo - archives
Actualités

Des travaux à prévoir sur la route 131

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population du début des travaux de réfection de la route 131, à Notre-Dame-de-Lourdes et à Saint-Félix-de-Valois. Les interventions, qui consistent au planage et à l’asphaltage de la chaussée dans les deux municipalités ainsi qu’à l’enlèvement de ponceaux à Saint-Félix-de-Valois, s’échelonneront jusqu’en septembre prochain.