Le Mondial d’Impro Junior s’arrête à Notre-Dame-des-Prairies

  • Publié le 28 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies accueillera la première soirée de la 8e édition du Mondial d’Impro Junior présentée par Impro Sierra, le 29 mars à 19 h 30 au Carrefour culturel. Tous sont invités à assister à cette compétition d’improvisation présentée gratuitement.

Lors de cette soirée, quatre équipes de jeunes, âgés de 15 à 18 ans, venues du monde francophone, soit de la Belgique, de la France, du Québec et de la Suisse, s’affronteront. Deux matchs seront présentés de façon consécutive: Québec contre France, suivi de Belgique contre Suisse. Au programme: 24 jeunes talentueux, quatre coachs, des contraintes imposées par un arbitre, plusieurs scènes improvisées, le vote du public et bien plus encore.  

Le Québec sera représenté par la compagnie d’improvisation Impro Sierra, qui produit par le fait même l’événement. L’équipe sera composée des joueurs Jeanne Bellefeuille, Anne-Élisabeth Jolin, Antoine Turcotte, Tao Vigneault, Lola Bourque, Ludovic Lemée et de l’entraîneur Alexis Paquette.  

Le porte-parole de cette édition est l’humoriste et improvisateur Richardson Zéphir. Il s’agira de la deuxième édition à avoir lieu au Québec. Elle se tiendra du 29 mars au 1er avril 2024 et visitera également Pointe-aux-Trembles, Laval et Montréal.  

Cette programmation est une présentation de la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Deux arrestations dans le dossier du meurtre de Maxime Berthiaume

Les élus et les citoyens lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités

Un projet de développement préoccupe les citoyens à Rawdon

Plusieurs citoyens étaient présents lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon en raison d’un point à l’ordre du jour concernant le projet immobilier Le Sentier.
Le chef de Collecticité, Alexis Nantel, entouré de ses conseillers Olivier Jacob-Laurin, Marie-Josée Simard, Mélanie Lévesque, François Riopel et Jacques Collin. (Photo Médialo – Jason Joly
Actualités
Politique

Collecticité, la nouvelle formation politique à Saint-Charles-Borromée

Alexis Nantel a troqué son chapeau de conseiller du siège no 3 pour occuper le poste de chef de ce parti.