L’aide du public est demandée pour une affaire de séquestration à Saint-Zénon

  • Publié le 21 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 8 novembre 2022 en avant-midi, deux suspects auraient pénétré à l’intérieur d’une résidence du chemin Brassard à Saint-Zénon et auraient retenu contre son gré une femme dans la soixantaine. Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec est donc à la recherche de ces hommes et demande l’aide de la population.

La police tient à préciser que la victime n’a pas été blessée et que les suspects semblaient vouloir y commettre un vol.

Le premier homme mesurait environ 1,83 m (6 pi) et il s’exprime en français. Quant au deuxième, il mesurait environ 1,68 m (5 pi 6 po) et s’exprime aussi en français, mais avec un accent prononcé de français dit international ou standard. Les deux suspects étaient cagoulés et vêtus de vêtements de camouflage foncés au moment de l’événement. 

Toute personne possédant de l’information sur cet événement est priée de communiquer, de façon confidentielle, avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800-659-4264.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Incendies et tirs d’armes à feu à Saint-Charles-Borromée

Le poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette a procédé, le 3 juillet, à l’arrestation d’un homme concernant des crimes commis depuis octobre 2024 à Saint-Charles-Borromée. Jean Paul Fillon, 80 ans, a été arrêté à son domicile pour incendie criminel et pour avoir déchargé une arme à feu. Il a comparu au palais de justice de Joliette le 4 juillet pour faire face à plusieurs chefs d’accusation. Il demeure détenu et sera de retour en cour le 11 juillet.
Actualités
Faits divers

Deux policiers de la MRC de Montcalm sont accusés d’agression sexuelle 

Deux policiers de la MRC de Montcalm sont arrêtés et sont accusés d’agression sexuelle. 
(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.