L’aide du public est demandée pour une affaire de séquestration à Saint-Zénon

  • Publié le 21 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 8 novembre 2022 en avant-midi, deux suspects auraient pénétré à l’intérieur d’une résidence du chemin Brassard à Saint-Zénon et auraient retenu contre son gré une femme dans la soixantaine. Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec est donc à la recherche de ces hommes et demande l’aide de la population.

La police tient à préciser que la victime n’a pas été blessée et que les suspects semblaient vouloir y commettre un vol.

Le premier homme mesurait environ 1,83 m (6 pi) et il s’exprime en français. Quant au deuxième, il mesurait environ 1,68 m (5 pi 6 po) et s’exprime aussi en français, mais avec un accent prononcé de français dit international ou standard. Les deux suspects étaient cagoulés et vêtus de vêtements de camouflage foncés au moment de l’événement. 

Toute personne possédant de l’information sur cet événement est priée de communiquer, de façon confidentielle, avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800-659-4264.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Perquisitions en matière de stupéfiants dans la MRC de Joliette

Les policiers et les enquêteurs de la MRC de Joliette ont procédé à quatre perquisitions en lien avec le trafic de stupéfiants.
Actualités
Faits divers

Deux personnes sont retouvées sans vie à Manawan

Une enquête est en cours pour comprendre les circonstances entourant le décès de deux personnes retrouvées sans vie à Manawan.
Pinaskin Ottawa est porté disparu depuis le 11 octobre 2010. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Les proches de Pinaskin Ottawa gardent espoir pour faire leur deuil

Pinaskin Ottawa est porté disparu depuis 2010, mais ses proches continuent de déployer tous les efforts pour le retrouver.