Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

15 novembre 2022

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

La Ville de Joliette se mobilise pour les enfants

Opération Grand Cœur

Parrainage Noël

©Photo gracieuseté

Les participants devront choisir le cadeau qu’ils souhaitent offrir parmi la liste préparée par l’enfant.

La Ville de Joliette est heureuse d’annoncer le retour du projet de jumelage permettant aux citoyens d’offrir un cadeau à un enfant des Centres de protection de l’enfance et de la jeunesse de Lanaudière pour Noël. Désormais intitulé l’Opération Grand Cœur, le projet de jumelage se déroulera du 14 novembre au 2 décembre 2022.

Les citoyens intéressés à prendre part à ce vaste élan de solidarité en vue du temps des Fêtes sont invités à se présenter à l’hôtel de ville dès le lundi 14 novembre. Une liste de suggestions de cadeaux de Noël soigneusement préparée par un enfant leur sera alors remise.

Les participants de l’Opération Grand Cœur s’engagent à rapporter le cadeau, d’une valeur minimale de 30 $, emballé et bien identifié au nom de l’enfant à l’Arsenal (585, rue Archambault), du 28 novembre au 2 décembre, de 9 h à midi et de 13 h 15 à 16 h 30.

« Je suis convaincu que la générosité de nos citoyennes et citoyens sera encore au rendez-vous cette année. Grâce à cette initiative municipale, plus de 400 enfants dans le besoin auront le plaisir et la chance de recevoir un cadeau de Noël. Je remercie l’équipe municipale pour son dévouement envers ce projet de même que tous les Joliettains qui répondront à l’invitation », déclare le maire Pierre-Luc Bellerose.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média