Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Éducation

Retour

04 septembre 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Une rentrée en présentiel qui fait du bien

Cégep à Joliette

Rentrée 2021 cégep Joliette

©(Photo gracieuseté)

« Cela fait du bien de voir notre cégep aussi vivant! »

Le Cégep à Joliette a accueilli en présentiel ses 2137 étudiants au cours des derniers jours et l’enthousiasme face à cette rentrée était des plus contagieux. En effet, les étudiants étaient ravis de se revoir et l’équipe du Cégep l’était tout autant de pouvoir vivre à nouveau cette effervescence.

« Nous sommes très contents de retrouver enfin les étudiants après un an et demi en mode hybride. Cela fait du bien de voir notre cégep aussi vivant », a mentionné le directeur du Cégep à Joliette, Sylvain Riendeau. 

Différentes activités d’accueil ont été organisées afin de guider les étudiants et pour leur permettre de découvrir les services qui leur sont offerts. Un nouveau projet de mentorat a d’ailleurs été développé dans le but d’accompagner encore mieux les nouveaux étudiants. 

« On a la chance d’avoir du personnel incroyable qui s’est adapté et qui a travaillé très fort depuis plusieurs semaines pour tout mettre en place afin d’assurer, à tous, une rentrée sécuritaire », a ajouté M. Riendeau. 

À noter que l’ensemble des activités pédagogiques et d’accueil ont été offertes dans le respect des mesures sanitaires demandées par la Santé publique.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média