Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Communauté

Retour

03 septembre 2021

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

La campagne du Biscuit Sourire est de retour

Tim Hortons

Biscuit Sourire

©Photo gracieuseté - L'Action

Du 13 au 19 septembre 2021, les Biscuits Sourire seront offerts dans de nombreux restaurants Tim Hortons de la région.

La semaine du Biscuit Sourire est annoncée du 13 au 19 septembre 2021 et permettra aux invités des restaurants Tim Hortons d’acheter un biscuit pour 1 $ (taxes en sus). La vente de chaque Biscuit Sourire engendrée durant cette semaine sera remise à deux fondations selon les établissements, soit la Société de l’Autisme Région Lanaudière (SARL) ou la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

Société de l’Autisme Région Lanaudière 

Vingt-trois restaurants Tim Hortons de la région remettront l’argent recueilli pour la vente des Biscuits Sourire à la Société de l’Autisme Région Lanaudière.

Pour toute commande de 5 boîtes (60 Biscuits Sourire) et plus, la SARL offre gratuitement la livraison du lundi au vendredi. Pour pouvoir bénéficier de la livraison, les intéressés doivent envoyer le formulaire de précommande accessible via le site internet ou la page Facebook de l’organisme. Tout formulaire de commande remis directement en restaurant ne sera pas considéré comme éligible à la livraison.

Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

Pour chaque Biscuit Sourire vendu dans les restaurants Tim Hortons de Notre-Dame-des-Praires (route 131), de Saint-Félix-de-Valois et de Saint-Jean-de-Matha, l’argent sera offert à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. La fondation veille à recueillir des fonds afin de financer des projets et des équipements améliorant les soins de santé et les services sociaux, de même que le bien-être des gens, dans le nord de Lanaudière. Les profits amassés par cette campagne seront investis à l’unité de pédiatrie du Centre hospitalier De Lanaudière dans le but de contribuer à la santé des enfants de la région. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média