Arrestations en matière de trafic de cocaïne et de crack à Joliette

(Photo Médialo - archives)
(Photo Médialo – archives)

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Joliette ont effectué deux arrestations en matière de trafic de stupéfiants à Joliette les 1er et 2 juillet.

Un homme de 25 ans de Saint-Côme a été arrêté le 1er juillet sur la route. Puis, le 2 juillet, une femme de 35 ans de Saint-Thomas a été interceptée au volant de son automobile. Les deux suspects, qui sont reliés entre eux, ont été arrêtés pour trafic de stupéfiants et possession de stupéfiants en vue de trafic. Ils ont été rencontrés par les enquêteurs.

Deux perquisitions ont été effectuées dans leurs véhicules, utilisés pour la vente et la livraison de drogue. Les policiers ont trouvé 7 gr de crack divisés en sachets prêts pour la revente, 15 gr de cocaïne divisés en sachets prêts pour la revente. De plus, une automobile (Kia 2023) a été saisie en bien infractionnel pour une valeur estimée à 20 000 $. Leurs dossiers seront soumis au DPCP (sommation). Ils pourraient faire face à des accusations, à une date à déterminer, au palais de justice de Joliette.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande ou le trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Le maire de Rawdon Raymond Rougeau conserve son poste à la mairie. Photo Médialo - Elise Brouillette
Actualités
Politique

Élections municipales: Raymond Rougeau réélu à la mairie de Rawdon

«C'est tellement un beau cadeau que la population vient de me faire.»
(Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Michelle Joly décroche un deuxième mandat à Chertsey

« J’ai été très émue d’entendre les résultats finaux et d’être réélue avec une grosse majorité.»
Actualités
Politique

Jean-Pierre Charron réélu à Sainte-Julienne

Il a défait Stéphane Breault et Cathie Audet.