Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales 2021

Retour

20 août 2021

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

La Prairiquoise Érica Poirier sera de nouveau candidate à Joliette

Parti vert du Canada

Érica Poirier

©Photo gracieuseté - L'Action

Érica Poirier, la candidate du Parti vert du Canada dans la circonscription de Joliette, promet d’être à l’écoute des citoyennes et des citoyens.

La candidate du Parti vert du Canada, Érica Poirier, retentera sa chance dans la circonscription de Joliette lors des élections fédérales de 2021. Native de Notre-Dame-des-Praires, elle veut assurer un avenir aux générations futures tout en respectant les êtres vivants et les ressources naturelles.

Érica Poirier occupe actuellement un poste dans le domaine des technologies de l’information pour une entreprise innovante de Lanaudière. Elle a été impliquée dans différentes causes sociales comme au sein de la communauté LGBTQ2IA+, d’un club d’astronomie, du comité environnement de sa localité ainsi que de différents comités au sein de l’aile québécoise du Parti vert du Canada. Elle a été candidate dans Joliette en 2019 pour le Parti vert où le vote a presque doublé comparativement à l’élection précédente.

En constatant la dégradation de la planète, cela l’amène à s’engager formellement pour la cause environnementale au sein du Parti vert du Canada. L’urgence climatique se pointe le bout du nez et elle souhaite ardemment en atténuer les effets via un effort conjoint des gouvernements et de la population. Elle entrevoit un avenir possible pour ses deux enfants et tous les enfants canadiens, tout en respectant les ressources naturelles, la faune et la flore.

Considérée comme généreuse, empathique, dévouée et à l’écoute de ses proches, Mme Poirier en fera tout autant avec les citoyennes et citoyens de la circonscription de Joliette afin de connaitre les besoins, les enjeux et les passions de tous pour défendre la planète.

Commentaires

29 août 2021

Michel Riopel

Les divisions au sein du parti et madame Anémie Paul contesté vous enlève des chances d'être élu.

10 septembre 2021

MireilleParadis

Aujourd’hui j’ai voté pour Érica Poirier,j’ai écouté le débat des chefs hier à CBC et j’ai bien aimé le discours de Mme Paul, Sa présence au débat,me donne un peu d’espoir,sur la façon de faire de la politique inclusive,au lieu d’écouter une gang de gars se battre entre eux.J’espère que Mme Paul gagnera son siège et éventuellement se faire connaître au Québec,mais ce n’est pas suffisant de connaître la langue,il faut comprendre la culture politique des Québécois et Québécoises,très différente de la culture des Ontariens et Ontariennes.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média