Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections municipales 2021 - MRC de Matawinie

Retour

02 août 2021

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Lise Losier se présente comme candidate à la mairie

Saint-Damien

Lise Losier

©Photo gracieuseté - L'Action

La candidate à la mairie de Saint-Damien, Lise Losier, s’engage à être à l’écoute des gens et de ses conseillers.

Lise Losier annonce qu’elle sera candidate indépendante à la mairie de Saint-Damien lors des élections municipales de novembre 2021.  

Elle s’engage à maintenir et à améliorer les services auxquels la population a accès, à travailler en synergie avec les conseillers, la direction et les employés de la municipalité, et à assurer la transparence des décisions et des orientations du conseil municipal. 

En présentant sa candidature, Mme Losier souhaite contribuer à offrir un milieu de vie de qualité à la population. Elle désire miser sur le développement durable et assurer une gestion transparente, efficiente, innovatrice et orientée vers les besoins de l’ensemble de la collectivité. Elle promet d’assurer le leadership nécessaire pour atteindre les objectifs fixés. Elle a, entre autres, une vision d’autonomie alimentaire pour le village de Saint-Damien, elle souhaite favoriser le développement commercial, ce qui inclut l’offre d’un bon restaurateur au cœur du village et désire finalement que tous aient accès à la baignade. 

Si elle est élue en tant que mairesse, Lise Losier s’engage à œuvrer pour le bien-être de l’ensemble de la communauté damiennoise. « Il faut se préparer à répondre aux grands enjeux qui nous attendent sur les plans environnementaux, sociaux, démographiques et économiques », explique-t-elle. 

Bachelière en administration des affaires, la candidate a auparavant travaillé en gestion de projets, en développement des affaires et en marketing. Ayant également travaillé en relation d’aide, elle place les valeurs humaines au cœur de son processus décisionnel.  Depuis son arrivée à Saint-Damien, elle s’est beaucoup impliquée dans sa communauté. Elle siège actuellement au conseil d’administration de la Corporation de développement de Saint-Damien, et elle s’implique activement au sein de trois comités du village : les Jardins villageois, Saint-Damien Territoire nourricier et l’Abri-bouffe. Elle a également siégé au conseil d’administration de l’organisme La Ruche.  

« Je suis une personne à l’écoute des gens, de leurs besoins et de leurs préoccupations. C’est une valeur importante pour moi et je compte bien qu’elle me suive en politique. J’invite chaque citoyen et citoyenne à échanger avec moi à cœur ouvert, lorsque je ferai les visites porte-à-porte », ajoute Lise Losier. 

D’ici le début des visites, elle invite la population à lancer la discussion avec elle par le biais de sa page Facebook « Lise Losier — Candidate à la mairie de Saint-Damien ».

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média