Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Communauté

Retour

14 février 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Des enfants envoient du réconfort aux aînés de leur communauté

Saint-Valentin

Saint-Valentin

©(Photo gracieuseté)

Au total ce sont 102 dessins qui ont été envoyés aux aînés.

Dans le cadre de la Saint-Valentin, l’organisme Aux bonheurs des aînés Lanaudière a fait équipe avec trois services de garde pour offrir du réconfort aux aînés qui sont confinés depuis plusieurs mois déjà. 

Les enfants du CPE Belle-Bulle à Saint-Paul, du CPE La Cabotine à Crabtree et du service de garde Les Amis de Mandoline à Sainte-Marie-Salomé ont fait des dessins remplis d’amour, qui après un passage en quarantaine, ont été postés aux aînés membres de l’organisme.  

Les enfants ont mis toute leur énergie créative dans cet exercice. Au total, ce sont 102 dessins qui ont été envoyés à 9 résidents du HLM Sainte-Marie-Salomé, 13 résidents du HLM Crabtree, 13 résidents du HLM Saint-Paul, 28 résidents du Manoir du boisé de Crabtree et 39 membres vivant seuls à domicile ou en résidence. 

Rappelons qu’Aux bonheurs des aînés de Lanaudière est un organisme communautaire qui dessert les personnes de 55 ans et plus qui résident dans les municipalités de Crabtree, Saint-Paul, Saint-Thomas, Village-Saint-Pierre, Sainte-Marie-Salomé et Saint-Liguori.  

L’organisme rejoint tout autant les personnes âgées en perte d’autonomie, de légère à plus grande, qui ont besoin de soutien de toutes sortes pour demeurer à la maison ou en résidence; que les retraités actifs qui ont le désir de se garder en forme, de socialiser dans un environnement différent de la FADOQ, de faire du bénévolat au profit de la communauté et de bien s’informer sur différents sujets.  

Pour plus d’information, visitez la page Facebook Aux Bonheurs des Aînés Lanaudière. Vous pouvez également contacter l’organisme au 450 754-2348 ou par courriel abdalanaudiere@gmail.com

Saint-Valentin

©(Photo gracieuseté)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média