Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Actualités

Retour

22 octobre 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Exposition de citrouilles et décors d’Halloween

Dans les jardins de la Maison Antoine-Lacombe

Expo Halloween

©Photo gracieuseté - L'Action

Jusqu’au 1er novembre, les visiteurs sont invités à découvrir une exposition de citrouilles décorées sur la terrasse arrière de la Maison.

En raison de la COVID-19, la Maison Antoine-Lacombe ferme ses portes à partir du 22 octobre, et ce pour une durée indéterminée. Toutefois les jardins demeurent accessibles. Jusqu’au 1er novembre, les visiteurs sont invités à découvrir une exposition de citrouilles décorées sur la terrasse arrière de la Maison. Il s’agit d’une exposition extérieure uniquement.

À l'approche de l'Halloween, l'exposition-concours de citrouilles décorées met en vedette 13 participations d'enfants, de familles, de groupes scolaires et de CPE de Joliette et Saint-Charles-Borromée. Les participants courent la chance de gagner une carte-cadeau valable chez la Librairie Martin ou L’Entre-Jeux. Plusieurs prix seront remis : prix « Coup de cœur » du public, prix de participation, prix du jury.

Les jardins de la Maison Antoine-Lacombe sont parsemés de décors sur la thématique de l’Halloween. Sur leur parcours les visiteurs croiseront entres autres : des balconnières de courges et d'araignées, un cimetière, une araignée géante et ses petits, une allée des lilas métamorphosée en allée de chauves-souris et de toiles d'araignées ainsi qu'un kiosque de sorcière dans lequel ils sont invités à se prendre en photo.

Tous les visiteurs sont invités à voter pour leur citrouille « Coup de cœur » parmi les créations de l’exposition. Les visiteurs peuvent voter en faisant parvenir le numéro de leur citrouille favorite par téléphone au 450 755-1113 ou par courriel à l’adresse info@antoinelacombe.com.

Il est également possible de visualiser toutes les citrouilles participantes en consultant la galerie de photos sur le site Web de l’organisme à l’adresse antoinelacombe.com et sur la page Facebook @maisonantoinelacombe.

Kiosque sorcière

©Photo gracieuseté - L'Action

Les jardins de la Maison Antoine-Lacombe sont parsemés de décors sur la thématique de l’Halloween.

Quelle place occuperont les produits d'artisans locaux dans vos achats des Fêtes?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média