Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

29 juin 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Nouvelles modalités de prise de rendez-vous

Centres de prélèvements

CLSC Meilleur de Repentigny

©Photo archives - L'Action

Afin d’améliorer l’accès à la clientèle, le centre de prélèvements du CLSC Meilleur d’Iberville, situé au premier étage du 1124, boulevard Iberville à Repentigny, est déménagé dans le même édifice, mais dans un local plus vaste et mieux adapté, situé au rez-de-chaussée (suite 101).

Les nouveaux locaux sont accessibles à la clientèle depuis le 29 juin. Ils ont été aménagés de manière à faciliter la prévention des infections. Ainsi, les usagers seront invités à y respecter les mesures d’hygiène des mains et de distanciation physique, tant dans la salle d’attente que dans le parcours à suivre pour obtenir le service.

De plus, toujours dans le but d’améliorer l’accès au service, la prise de rendez-vous pour les centres de prélèvements des CLSC Meilleur d’Iberville et de Joliette est désormais possible par Internet, comme c’est déjà le cas au centre de prélèvements du CLSC Lamater - de la Pinière.

Prendre note que le service de prélèvements de ces trois centres de prélèvements est offert sur rendez-vous seulement.

Pour prendre rendez-vous par Internet, et ce, dans les trois centres de prélèvements, visitez le site Web du CISSS, section Prélèvements.

La prise de rendez-vous par Internet est à privilégier. Le système de réservation en ligne permet en effet d’obtenir un rendez-vous rapidement, selon vos disponibilités.

Si vous n'avez pas accès à Internet, composez le 1 833 991-2663, du lundi au vendredi, de 7 h à 15 h. Comme il s’agit d’une nouvelle centrale de rendez-vous, le numéro que vous aviez l’habitude de composer a été changé. Assurez-vous d’avoir le bon numéro.

Lors de la prise de rendez-vous, nous vous invitons à prendre en note l’heure, la date et le numéro de confirmation du rendez-vous (si obtenu en ligne).

Enfin, le jour de votre rendez-vous, apportez votre prescription et votre carte d’assurance maladie.

Que pensez-vous de l’entrepreneuriat avant 18 ans?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média