Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Communauté

Retour

16 juin 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Un montant de 27 265 $ amassé pour la recherche

Neuropathie sensorielle

Danielle Lepage

©Photo gracieuseté - L'Action

Danielle Lepage a réussi à amasser une somme de plus de 27 000 $ grâce à la générosité des donateurs et des commanditaires.

Grâce à sa campagne de financement 2019, Danielle Lepage a réussi à amasser une somme de 27 265 $ pour la recherche sur la maladie orpheline qu’est la neuropathie sensorielle.

Mme Lepage, qui est personnellement atteinte de cette maladie, se dévoue année après année pour la cause. 

Cette dernière tient à remercier tous les donateurs et les commanditaires, tant les individus, les familles que les entreprises qui font une réelle différence dans la vie des malades. Soulignons que 100 % des dons sont remis pour la recherche sur cette maladie.

« Dr Bernard Brais et son équipe de l’institut de recherche et d’enseignement Le Neuro, ainsi que Ross Aitken, se joignent à moi pour vous remercier pour votre don effectué dans le cadre de la campagne de financement 2019 pour la recherche sur la maladie orpheline de la neuropathie sensorielle. Je pense qu’une communauté engagée est une communauté en santé. »

Danielle Lepage souligne que le Dr Bernard Brais et son équipe de l’institut mettent tout en œuvre pour trouver un remède pour guérir ceux qui sont atteints de cette maladie.

Mme Lepage souhaite transmettre le message qu’il faut continuer de donner généreusement afin d’outiller les chercheurs qui, un jour, sauveront peut-être la vie d’un proche, d’un enfant ou même la nôtre.

« Merci d’être cette petite lueur d’espoir pour ceux qui sont atteints de la neuropathie sensorielle et d’être ce phare qui illumine leur cœur durant les jours plus sombres et difficiles à surmonter. »

Pour ceux qui veulent faire un don, contacter Danielle Lepage, responsable de la campagne de financement, au 450-756-2915.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média